L’AFPC dépose un avis pour entamer le processus de négociation

2016/08/11

Le 10 août 2016, Postes Canada a reçu un avis de négociation de la part de l’Alliance de la Fonction publique du Canada/Syndicat des employés des postes et communications (AFPC/SEPC).

Le dépôt d’un avis de négociation constitue la première étape du processus habituel de négociation collective.

Les parties ont convenu d’entamer les négociations le 18 octobre prochain.

La convention collective actuellement en vigueur prend fin le 31 août 2016, mais ses modalités continuent de s’appliquer.

Nous vous tiendrons informés des principaux développements par l’entremise de vos chefs d’équipe, de communiqués du siège social et du Centre d’information sur les négociations dans Intraposte.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires seront soumis au modérateur avant leur publication.Veuillez vous référer à la Politique relative aux commentaires pour plus de renseignements.

Votre adresse courriel ne sera pas affichée.
Tous les champs marqués d'un "*" sont obligatoires

Politique relative aux commentaires

Ce blogue est l’occasion pour les Canadiens de prendre part à un dialogue ouvert au sujet de notre secteur d’activité, de nos employés et de notre entreprise. Nous avons créé ce blogue afin de favoriser le dialogue et de permettre l’échange d’idées et d’opinions.

Suite


Politique des employés en matière de médias sociaux

Tandis que nous encourageons la participation de tous, nous voulons également nous assurer que Postes Canada est bien représentée dans tous les médias. La politique des employés en matière de médias sociaux et les pratiques annexes décrivent certains des concepts clés liés à l’utilisation des médias sociaux.

Suite


Accent sur nos affaires

Le site Accent sur nos affaires présente aux employés des renseignements actuels à propos de la Société et des ses activités. Les employés y trouveront les nouvelles les plus récentes sur les grands dossiers qui touchent l'entreprise et ses gens.

Suite

Mises à jour par courriel

@