Canada Post and PSAC/UPCE meet over 2 days in April

Bargaining teams for Canada Post and the Public Service Alliance of Canada/Union of Postal Communications Employees (PSAC/UPCE) met on April 11-12 to discuss proposals. It was the first meeting since February. The parties have only met over nine days...

Recent posts

Comment policy

Our Comment policy applies to those who choose to use this site as a forum to discuss these topics. By using this site and submitting a comment, you agree to the terms and conditions of the Comment policy.

Learn more


Social media policy

While we encourage you all to get involved, we also want to make sure that Canada Post is consistently represented across all platforms. The social media employee policy and the related practices outline some of the key concepts for using social media.

Learn more


FOCUS on Our Business

The Focus on Our Business site provides employees with an up-to-date look at the Corporation and its business. Employees will find the latest news about the issues that matter most for the company and its people.

Learn more

Email updates

@

Rencontre de deux jours entre Postes Canada et l’AFPC/SEPC en avril

Les équipes de négociation de Postes Canada et de l’Alliance de la Fonction publique du Canada/Syndicat des employés des postes et communications (AFPC/SEPC) se sont rencontrées les 11 et 12 avril derniers pour discuter des propositions. Il...

Billets les plus récents

Politique relative aux commentaires

Ce blogue est l’occasion pour les Canadiens de prendre part à un dialogue ouvert au sujet de notre secteur d’activité, de nos employés et de notre entreprise. Nous avons créé ce blogue afin de favoriser le dialogue et de permettre l’échange d’idées et d’opinions.

Suite


Politique des employés en matière de médias sociaux

Tandis que nous encourageons la participation de tous, nous voulons également nous assurer que Postes Canada est bien représentée dans tous les médias. La politique des employés en matière de médias sociaux et les pratiques annexes décrivent certains des concepts clés liés à l’utilisation des médias sociaux.

Suite


Accent sur nos affaires

Le site Accent sur nos affaires présente aux employés des renseignements actuels à propos de la Société et des ses activités. Les employés y trouveront les nouvelles les plus récentes sur les grands dossiers qui touchent l'entreprise et ses gens.

Suite

Mises à jour par courriel

@